Offrir vos condoléances.

Condoléances en ligne

  • de: Claude Balleux

    Condoléances: Bonjour membres de la famille Garneau, Valérie et moi avons été attristé d'apprendre le décès de Mme Perreault. Nous tenons à vous exprimer nos sincères condoléances. Nous voulions être des vôtres, mais nous avons mal lu les informations, de sorte que nous avons mal organisé notre horaire (nous pensions pouvoir nous rendre au salon mercredi en après-midi, mais nous venons de nous rendre compte que c'est déjà terminé). On vous embrasse. Valérie Jacob et Claude Balleux

    Wednesday October 03, 2018

  • de: Micheline Lapointe

    Condoléances: Madeleine et Suzanne, je vous offre toutes mes sympathies pour la tristesse que vous vivez présentement. Je garde un très bon souvenir de votre mère qui habitait dans le même HLM que ma mère.

    Wednesday October 03, 2018

  • de: Paulette Côté

    Condoléances: Toutes mes sympathies. Agnès une femme exceptionne
    lle. Bon voyage chère amie.

    Tuesday October 02, 2018

  • de: Victorin Perron

    Condoléances: Mes sympathies les plus sincères à toute la famille immédiate d'Agnès, cette femme si bienveillante et d'une grande délicatesse. Également mes condoléances à tous ses frères et leurs conjointes et ses nombreuses amies. Qu'elle repose en paix après avoir été si bien entourée.

    Tuesday October 02, 2018

  • de: Johanne Cotton et JEan-Guy Boulay

    Condoléances: Il y a de ces personnes qui passent sur cette terre en étant des anges et des exemples pour nous tous. Chère tante Agnes,toujours souriante, aimante et accueillante. Vous resterez pour nous un modèle de belle personne que vous étiez. Bon voyage auprès de ceux que vous avez aimés.Je vous aime.

    Monday October 01, 2018

  • de: chantale gilbert

    Condoléances: Bon voyage chère dame et mes sincères sympathies à votre famille

    Monday October 01, 2018

  • de: Gitane Cotton

    Condoléances: Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher.

    Mais quand la peine s’atténuera, il restera les plus beaux souvenirs.

    Permettez-moi de vous apporter toute mon amitié dans ces difficiles moments, et de vous offrir mes plus sincères condoléances.

    Sunday September 30, 2018

  • de: France Olivier

    Condoléances: Ma grand-mère n'avait pas son pareil pour vous tricoter un chandail magnifique fait avec amour. Elle excellait aussi dans la cuisine et pouvait vous concocter les meilleurs napkins au poivre que vous n'ayez jamais mangé, si c'était les deux seuls ingrédients qui restaient dans le garde-manger ! Elle avait un cœur en or et il émanait toujours une aura de bonheur autour d'elle. Elle était la seule vraie grand-maman que j'ai jamais connue et elle va cruellement me manquer.
    Adieu grand-maman, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours.
    Ta petite-fille
    France Olivier

    Sunday September 30, 2018

  • de: Annette Auclair

    Condoléances: Bonjour Je suis Annette Auclair ,la fille de Joséphine Cotton .Je voudrais vous offrir mes plus sincères condoléances. Ma mère a fait partie de le vie d'Agnes pendant des années . Elles ont partagées des étés de camping et de bonheur avec Mathias à l'Anse - au - Griffon . Elle est bien affectée par ce départ et nous voulons vous dire combien Agnes va nous manquer . Il n'y avait pas une comme elle pour nous raconter ses anecdotes de tous les jours . Bon courage , je sais que la Vie ne vous a pas épargnés mais ,au bout du tunnel, quelque soit sa longueur , on fini toujours par voir la lumière... Annette Auclair

    Friday September 28, 2018

  • de: Claude Murphy

    Condoléances: Â Suzanne et toute la famille,
    Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances.
    Mes meilleures pensées vous accompagnent.

    Thursday September 27, 2018

Imprimer