Avis de décès pour Marlyne Lagueux

À la Maison l’envol de Rouyn-Noranda, est décédée le 12 septembre 2018 à l'âge de 56 ans Mme Marlyne Lagueux épouse de monsieur Guylain Poulin et fille de feu monsieur Philippe Lagueux et de feu Marie-Ann Tremblay.

Madame Marlyne Lagueux laisse dans le deuil, outre son époux, ses filles Jessy conjointe de Jean-François Julien et Marie-Andrée conjointe de David Lafontaine; ses petits-enfants Ély, Samy et Maddy; ses frères et sœurs feu Donald, Roland, Lorraine, Lise, Claude, Normand et Yvon; ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

Madame Marlyne Lagueux sera exposée vendredi le 21 septembre 2018 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h ainsi que le samedi 22 septembre 2018 dès 9 h au Complexe Funéraire J.H. Fleury du 515, avenue Chénier à Rouyn-Noranda.
Le rite des derniers adieux aura lieu le samedi 22 septembre 2018 à 11 h à la chapelle du Complexe Funéraire J.H. Fleury.

Si vous désirez faire un don, une contribution à la Maison de l’envol de Rouyn-Noranda, à la Société de recherche sur le cancer ou à la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda secteur Sourire de Martin serait appréciée.

Le Complexe Funéraire J.H. Fleury est membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Imprimer