Offrir vos condoléances.

Condoléances en ligne

  • de: Claude Denis

    Condoléances: Bonjour la famille Boucher-Audet, nous avons été profondémment attristé d'apprendre la décès de M Boucher, nous voulons vous transmettre nos condoléances et soyez assurer de notre soutien dans ce moment triste.

    Karina + Claude + enfants

    Friday August 03, 2018

  • de: Andre Racicot

    Condoléances: Mes sincères condoléances a toute la famille, et spécialement a mon ami Daniel, bon courage.

    Friday August 03, 2018

  • de: Helene Campbell

    Condoléances: Mes sympathies Huguette à toi et ta famille. Ainsi que les Bouchers. Mes prières sont avec vous tous.

    Thursday August 02, 2018

  • de: Monique Cossette

    Condoléances: Nos plus sincères condoléances a la famille surtout a notre collègue Daniel, nous sommes avec toi en pensé. Nous partagons ta douleur. Sincèrement toute l`équipe de l`Entrepot de Meadowbank.

    Thursday August 02, 2018

  • de: Tante Céline

    Condoléances: Parfois il n'y a pas de mots...Parfois, il n'y a que l'espoir dans nos cœurs et la foi dans notre âme pour nous apaiser et nous aider à continuer. Sincères condoléances pour la perte d'un être qui vous est si cher.

    Thursday August 02, 2018

  • de: Marielle Gauthier

    Condoléances: Bonjour Daniel,
    On te souhaite a toi et ta famille nos sinceres condoléances,on pense a toi.
    Tante Marielle et Jean-Charles

    Thursday August 02, 2018

  • de: Céline & Craig Jones

    Condoléances: Mes sympathies tante Huguette et famille. Oncle Ti-Fred va être manqué. Je vais jamais oublier son gros sourire et nos vacance a la pêche avec lui.

    Thursday August 02, 2018

  • de: Lorraine Boucher

    Condoléances: Je vous écris cet amical message de condoléances avec le cœur plein d’émotions. Cette difficile épreuve qui voit partir une personne chère, si aimée et appréciée des siens, est aussi une grande délivrance pour vous tous Après son combat contre la maladie, il vit aujourd’hui heureux dans un au-delà dénué de toute souffrance. Ses funérailles seront à son image: authentiques, simples et pleines d’humanité. Il vous reste à traverser les étapes du deuil qui vous amèneront vers plus de sérénité et la certitude que la mort n’est point une fin. La mort est une nouvelle naissance, une renaissance dans un paradis mystérieux que nul ne connait vraiment. Un paradis où vivent les défuntes et défunts heureux de voir leurs proches mener leur vie sur terre avec joie et dans la pleine conscience du bonheur de vire. Sympathies à vous tous et sachez ma peine de ne pas être parmis vous .

    Thursday August 02, 2018

  • de: Marie-Josee Moore

    Condoléances: Mes sincères sympathies à toute la famille. Mononcle Ti-Fred était un homme très spécial. Il avait une façon de toujours nous faire sourire avec son humour et son regard positif à la vie. Vous êtes dans mes pensés en ce moment difficile. xxxxooo

    Thursday August 02, 2018

Imprimer